pissette : la faire soi-même en video

de | 23 septembre 2014

Element absent de la majorité des combinaisons de chasse sous-marine du marché, la « pissette » est devenu un élément de confort indéniable.  Grâce aux nombreux avantages de la pissette, voici un exemple de bricolage chasse sous-marine pour s’en faire une facilement et à peu de frais.

Les avantages de la pissette

bricolage pissette : la faire soi même en video

Ne vous voilons pas la face, l’avantage primordiale est l’hygiène. Quand on passe plusieurs heures dans l’eau, un besoin naturel se fait obligatoirement sentir. C’est une réaction naturelle en milieu humide. Et franchement, le déshabillage partiel pour se libérer n’est pas forcément évident, à plus forte raison si votre bas de combinaison est en format salopette. Je ne vous fais pas de dessin si vous chasser en pleine hiver dans une eau à 12°.

La pose d’une pissette en video

Voici une petite vidéo vous expliquant comment en poser une sur votre combinaison. Il s’agit d’un bricolage très simple à réaliser pour peu que vous ayez une chute de néoprène.

 


Voilà, vous avez maintenant toutes les informations pour poser votre pissette vous-même.

Une dernière information : ne vous sur-estimez pas, vos collègues de chasse pourraient vous « chambrer » gentiment…. bricolage pissette : la faire soi même en video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.