Bonjour

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico, le il y a 6 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Luraski Ludivine
    Participant

Je suis Ludivine, j’ai 32 ans et j’habite Toulon depuis Novembre 2016. Originaire du Var j’ai habité à Hyères juste avant, et en centre Var à Tourves, encore plus tôt.
    Je suis débutante en chasse sous marine. J’ai pratiqué surtout cet été sur Hyères et Giens. Je suis maintenant équipée pour l’eau froide alors j’ai hâte 😀 !!!

Je bosse en interim alors il m’arrive d’avoir pas mal de temps de libre 🙂
    Je ne suis pas entraînée à l’apnée mais j’aimerai y venir. Je me contente d’un petit fusil en 60 et je fais essentiellement les trous. L’agachon me plairait davantage mais petits poumons, lol et petits bras … :/ Du coup, bah impossible d’armer plus de 3 ou 4 fois un fusil trop grand. Grrrrr!
    Je vais souvent au même endroit, mais je préférerai changer de coin et découvrir d’autres spots.
    J’aime mieux l’idée d’être accompagnée pour plus de sécurité.

Bonne journée à tous,

Au plaisir 🙂

michael dupont
    Maître des clés

Bonjour, et bienvenue…..

tant que tu ne vas pas chasser seule, tu vas progresser… on est plusieurs sur Toulon donc n’hésites pas à proposer tes dates de sorties. Moi-même et @nico sortant quasiment tous les dimanches et @mermaid83 (alias Ingrid) nous accompagne depuis peu.

bonne soirée

Ingrid RICHER
    Participant

bienvenue à toi une femme supplémentaire çà fait plaisir 🙂

Omer
    Participant

Bonjour,

Bienvenue mesdames…

Meilleurs voeux a tous

Omer

Ingrid RICHER
    Participant

merci

nico
    Modérateur

Salut et bienvenu comme Mika (webmaster)te la dit on plonge tout les dimanches matins sauf par grosse tempête, alors c’est quand tu veux.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.