Pêche sous-marine et Apnée : la passion sous le signe de l’éthique › Forum chasse sous-marine et Apnée › Tout sur le matériel de chasse sous marine et d’apnée › Tout le reste › GoPro HD Hero 2 – Paramétrage avant sorties CSM
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnaud, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- à #58835
Eric Le Celte
ParticipantBonjour à toutes et tous,
Nouvel acquéreur d’une caméra GoPro HD Hero 2 avec caisson plongée adapté GoPro (lentille plate pour régler le problème de netteté), je viens vers vous pour me renseigner avant mes sorties chasse sous-marine prévues dans 15 jours (direction Finistère en Bretagne). N’habitant pas à proximité, je n’ai pas encore testé ma caméra en immersion. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient svp me conseiller sur les paramètres idéaux pour mes sorties ; à savoir que la visibilité n’excède souvent pas les 5 mètres et que la luminosité est plutôt moyenne avec les marées. Je chasse plutôt à l’agachon et à trou.
Je souhaite faire des vidéos de bonne qualité pour partager mon expérience aquatique mais des vidéos qui restent fluides à la lecture.Merci de vos réponses et au plaisir de partager mon expérience par la suite 😉
à #60916coyote
ParticipantPour ton cas personnellement, je ne peux pas t’aider.
Mais, il y a toujours un mais. On va pouvoir te donner des conseilles.
Sinon, tu auras droit à les flageolets. 😆 😆
Heuuu! les autres pas moi. 😀à #60917coyote
ParticipantIl faut que tu mette le reglage en angle 70 degrés et en “mode wilde”
Mais, je dis ça je dis rien 😳
Après, faut faire des testes. Mais la, pas si facile.à #60918arnaud
ParticipantEric,
As tu testé ta GOPRO 2?à #60919coyote
ParticipantOn veut voir 😯
à #60920arnaud
ParticipantSoit Eric à du mal à paramétrer sa caméra, soit il ne veut plus renter de vacances HAHAHAHA
à #60921coyote
Participant@arnaud wrote:
Soit Eric à du mal à paramétrer sa caméra, soit il ne veut plus renter de vacances HAHAHAHA
Y pas mal de soit moi, je dirais plus “parce que” 😆
Il ne nous montre pas ses vidéos parce que, il a oublie de prendre sa GOPRO avec . 😀à #60922arnaud
ParticipantPffffff 😆
n’empêche que j’aimerai bien l’avoir son jouet!!!! moi qui ait la vieille avec un caisson flingué…à #60923coyote
ParticipantPour moi un tel jouet ne me serre à rien, pour filmer mes brocouilles celui de Michael me suffirai amplement 😆 😆 😆 😆 👿 👿
Et il est interdit de rire 😡à #60924arnaud
ParticipantPffffff 😀 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.