GoPro HD Hero 2 – Paramétrage avant sorties CSM

• Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arnaud, le il y a 11 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Eric Le Celte
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Nouvel acquéreur d’une caméra GoPro HD Hero 2 avec caisson plongée adapté GoPro (lentille plate pour régler le problème de netteté), je viens vers vous pour me renseigner avant mes sorties chasse sous-marine prévues dans 15 jours (direction Finistère en Bretagne). N’habitant pas à proximité, je n’ai pas encore testé ma caméra en immersion. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient svp me conseiller sur les paramètres idéaux pour mes sorties ; à savoir que la visibilité n’excède souvent pas les 5 mètres et que la luminosité est plutôt moyenne avec les marées. Je chasse plutôt à l’agachon et à trou.
    Je souhaite faire des vidéos de bonne qualité pour partager mon expérience aquatique mais des vidéos qui restent fluides à la lecture.

Merci de vos réponses et au plaisir de partager mon expérience par la suite 😉

coyote
    Participant

Pour ton cas personnellement, je ne peux pas t’aider.
    Mais, il y a toujours un mais. On va pouvoir te donner des conseilles.
    Sinon, tu auras droit à les flageolets. 😆 😆
    Heuuu! les autres pas moi. 😀

coyote
    Participant

Il faut que tu mette le reglage en angle 70 degrés et en “mode wilde”
    Mais, je dis ça je dis rien 😳
    Après, faut faire des testes. Mais la, pas si facile.

arnaud
    Participant

Eric,
    As tu testé ta GOPRO 2?

coyote
    Participant

On veut voir 😯

arnaud
    Participant

Soit Eric à du mal à paramétrer sa caméra, soit il ne veut plus renter de vacances HAHAHAHA :mrgreen:

coyote
    Participant

@arnaud wrote:

Soit Eric à du mal à paramétrer sa caméra, soit il ne veut plus renter de vacances HAHAHAHA :mrgreen:

Y pas mal de soit moi, je dirais plus “parce que” 😆
    Il ne nous montre pas ses vidéos parce que, il a oublie de prendre sa GOPRO avec . 😀

arnaud
    Participant

Pffffff 😆
    n’empêche que j’aimerai bien l’avoir son jouet!!!! moi qui ait la vieille avec un caisson flingué…

coyote
    Participant

Pour moi un tel jouet ne me serre à rien, pour filmer mes brocouilles celui de Michael me suffirai amplement 😆 😆 😆 😆 👿 👿
    Et il est interdit de rire 😡

arnaud
    Participant

Pffffff 😀 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.