Pêche sous-marine et Apnée : la passion sous le signe de l’éthique › Forum chasse sous-marine et Apnée › Tout sur le matériel de chasse sous marine et d’apnée › Tout le reste › HELP! BEUCHAT MUNDIAL APNEIST et WINDOWS-8
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnaud, le il y a 8 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- à #59408
arnaud
ParticipantJ’ai la malchance d’être possesseur d’un PC en windows 8 et de la montre de Beuchat: la Mundial Apneist.
Quelqu’un pourrait il me dire comment connecter l’ordi au PC?
Les drivers ne sont fournis sur le CD que pour windows 7! et la montre ne reconnait pas qu’elle est branchée au pc par le cable usb!!!!MAIS QUAND VONT ILS ARRÊTER DE FAIRE DES LOGICIELS PROPRIÉTAIRES 👿
Il est évident que toute réponse du style vire ton windaube n’est pas constructive (d’autant plus que je suis adepte de linux et que je conserve windows uniquement pour le matos propriétaire).
Existe t-il un lien chez Beuchat pour télécharger les pilotes? (j’ai pas trouvé!)
Ce n’est pas normal que ce problème survienne, surtout au prix que l’on paye ces jouets!!!!!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!
à #64771yannbouvier
ParticipantRegarde cote désactivation de la signature des pilotes peut-être…
à #64772michael dupont
Maître des clésPas d affolement…. je regardes, je suis en contact avec beuchat. Je te tiens au courant…. rapidement.
à #64773coyote
ParticipantBin avec le cable 😆 😆 😆 😆 😯 🙄
à #64774arnaud
Participantsauf que pour l’instant, le cable ne sert qu’a se pendre 😕
à #64775coyote
ParticipantSinon formate ton ordi et mets Windows 7 😥
à #64776nico
Modérateurou bien alors j’ai la bonne solution tu me donne ta montre et je te donne la mienne (qui en réparation) et avec elle tu n’as pas besoin de cable et d’ordinateur… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
à #64777arnaud
ParticipantBon…..va pour un echange: c’est une rolex je crois?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.