Les interviews chasse sous-marine du salon européen des pêches 2015.

Le week-end dernier se tenait le Salon Européen des pêches à Nantes. La chasse sous-marine y était représentée par des fabricants et des fédérations. Et comme le parrain de cette édition était Stéphane Mifsud, plusieurs reportages ont été fait par les organisateurs.

Ne pouvant me rendre au salon, j’ai passé plusieurs heures à rechercher toutes les informations que je pouvais trouver sur cette édition et j’ai constitué une petite playlist de ce que j’ai trouvé de mieux.

Au menu de cette playlist : Stephane Mifsud, Dessault, Imersion, Epsealon Spearfishing et de l’information du CROSS (pour votre sécurité 🙂 ).

Ma playlist du salon européen des pêches.

[Youtube_Channel_Gallery feed="playlist" user="PL_d1OBgwi97OkKZ76xUrsIB3Q8ZFsRiDM" feedorder="asc" videowidth="500" ratio="16x9" theme="light" color="white" quality="small" autoplay="1" rel="1" showinfo="1" maxitems="20" thumbwidth="90" thumbratio="16x9" thumbcolumns="2" title="1" description="1" thumbnail_alignment="top" descriptionwordsnumber="10" link_window="0"]

N’hésitez pas à me communiquer les vidéos du salon qui ne seraient pas dans cette playlist et que vous souhaiteriez y voir figurer par le biais des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.