montre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    gun of wood
    Participant

Bonjour, on ma proposer la montre sporasub sp1, a 199€ vous en pensez quoi? Merci

nico
    Modérateur

elle est très bien, complète, y a pas d’interface pour mettre tes apnées sur un ordi mais bon spécialement je m’en fou.

michael dupont
    Maître des clés

Bah voila, nico a très bien résumé…

Grosso modo, il n’y a pas de mauvaises montres ou profondimètres, tout se joue au niveau du prix ou du détail…
    Par exemple, pour moi, l’absence d’interface PC me gênes, mais c’est un détail..
    la Beuchat version 1 ne faisait pas la différence entre l’eau salé et l’eau douce, donc écart de profondeur (minime), la encore détail..
    La omer était cher, mais avait de la gueule… encore un détail…

Elles ont toutes les fonctions de base d’un profondimètre dédié à l’apnée ou la chasse sous marine : profondeur, temps d’apnée, temps de récupération…. La seule chose qui jout, c’est le budget que tu comptes y mettre….

Si, pour la mienne, il fallait que je puisses changer la pile moi-même d’une manière ou d’une autre….(d’accord, je me suis raté une fois, ca ma couté 150 de réparation 😡 )

voila….

@+

gun of wood
    Participant

Dak, merci en tout cas, une bonne montre alor, je pence

nico
    Modérateur

La SP2 vien de sortir chez lolo sportsmed elle sort à 249€ la voici elle est belle haaaa j’en salive 😆 😆 😆 😆
    http://www.sportsmed.fr/ordinateur-d-apnee-sporasub-sp2/

michael dupont
    Maître des clés

Cela me fait penser qu’il faut que j’ailles faire un tour chez lolo pour voir ces différents modéles afin de faire un petit article comparatif.
    En effet, c’est la belle saison : la SP en version 2, la Beuchat en version 3…..

Je sens que la liste au père noël va être longue. 🙄

michael dupont
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Je suis passé chez laurent hier soir,

du coup, voilà pour ces nouveautés : http://www.chasse-apnee.com/chasse-sous-marine/materiel/montre-profondimetre-omer-pelizzari-sporasub-sp2/

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.