Pêche sous-marine et Apnée : la passion sous le signe de l’éthique › Forum chasse sous-marine et Apnée › Présentation des nouveaux › Présentation
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nico, le il y a 5 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- à #75097
ariouphilippe
ParticipantBonjour à tous je m’apelle Philippe j’ai 34 ans je suis chasseur sous marin novice j’ai rejoint votre association afin de progresser car je ne dépasse pas les 5 mètres de profondeur😩 mais également pour passer de bons moments en espérant se voir dans l’eau très vite😀
à #75098michael dupont
Maître des clésBonjour et bienvenue dans l’association,
On reprendra les sessions “explicatives” dès que la météo nous le permettra…
Et pareil pour les sorties chasses, on essaye de se mettre à l’eau tous les dimanches… Bon avec les dernières tempetes, on ne s’est pas trop mouillé 🙂
Pour ta licence, j’aurais besoin de ta date de naissance ?
A plus,
à #75099ariouphilippe
ParticipantMa date de naissance est le 24 août 1983, et n’hesité pas à me faire signe quand vous reprendrez les sorties le dimanche je me ferai un plaisir de me joindre à vous si vous acceptez les débutants.
A très vite.
à #75103ariouphilippe
ParticipantJe ne sais pas si c’est le bon endroit pour mettre ca mais je voulais partager avec vous mon premier loup il n est pas bien gaillard mais il est dans la maille 😃
à #75104ariouphilippe
ParticipantVoici la photo
à #75105Sebastien
ParticipantSalut Philippe,
C’est moi ou tu as oublié la photo de la bête ?
Tu plonges dans quel coin ?
à #75106ariouphilippe
ParticipantJ arrive pas à mettre la photo ça marque erreur de téléchargement sinon je plonge du mourillon à hyeres et pour le coup le loup je l ai fait au pradet
à #75123nico
ModérateurSalut et bienvenu dans l’association, ça tombe bien il va y avoir la sortie annuelle de l’association le dimanche 12 mai sur hyères donc si tu veux venir il n’y a pas de problème. je vais créer un poste spécial pour ça.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.