Sortie annuel Mai 2016 du forum

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    nico
    Modérateur/modératrice

Salut à tout le monde voici un petit mot pour vous annoncez notre nouvelle sortie annuel des membres du forum 2016. Comme chaque année je vous proposais des dates mais cette année n’étant pas trop riche en ponts je vous propose d’y aller un dimanche matin il y a le 1er, 8, 16, 22 et le 29 Mai. La route route du sel sera normalement ouverte à partir du 29 Avril. En ce qui concerne le lieu et bien toujours le même “le passe pied à l’almanarre” et pour l’heure je pense comme d’habitude se sera 7h30. Donc à vos calendriers et dites moi votre date de réservation. Et comme à son habitude apéro parti sur la plage à la suite de notre balade. @webmaster si tu veux que l’on discute par rapport avec la FCSMP pour faire quelque chose on se prend un rendez-vous avec Pascal?

ROYCO
    Participant

Le 29 c’est la fête des mères, et en général on est pris lorsqu’on a des enfants et petits enfants…. Alors pour être avec vous, ce sera quand vous voulez SAUF LE 29 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paulo
    Participant

Le 16 pour moi  ce serait bien

Amitiés à tous

michael dupont
    Maître des clés

Le 16 me va bien aussi.

@nico
    : je suis pas sur que cela soit nécessaire, on est laché “explications du role de la FCSMP”. Et il me reste plein de flyers de la FCSMP. A moins que tu es une autre idée, mais un bout de la table avec les flyers et 1 ou 2 affiches me paraissent suffisant.

nico
    Modérateur/modératrice

La sortie des membres du forum se fera le dimanche 15 mai à 7h30 rendez-vous au premier parking de la route du sel pour ceux qui connaissent pas et nous irons ensuite sur le spot de chasse puis comme d’habitude l’apero et les histoires de notre amis @Royco.  @paulo tu sera présent.

Ploufmen
    Participant

salut à tous après une longue période d’inactivité je serai présent le 15 mai!!

@ plouf°°°°[:]o

paulo
    Participant

OK pour moi

michael dupont
    Maître des clés

Au vu de la météo annoncée pour ce week-end, nous changeons le lieu de notre sortie.

Afin de passer un bon moment, on va se mettre quand même à l’abri du vent. Donc le site sera au Port du Niel. Pour ceux qui ne connaissent pas, on se donne de toutes facons rendez-vous sur le parking à l’entrée de la route du sel à l’almanarre comme prévu initialement. Le nouveau site est à 10 minutes…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.