Pêche sous-marine et Apnée : la passion sous le signe de l’éthique › Forum chasse sous-marine et Apnée › Compte-rendu de sorties › Une sortie mouvementée ce 7 mai 2017
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
michael dupont, le il y a 5 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- à #74845
michael dupont
Maître des clésBonjour, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit compte rendu de sortie.
Donc, hier, profitant de congés de @plancha, nous avions prévu une sortie bateau malgré la météo annoncée (25 noeuds de vent). donc, nous nous sommes retrouvés à 7h00 au port de Carqueiranne pour prendre la mer.
A cinq sur le bateau et c’est partie. Après une traversée un peu brusque (la météo 🙂 ), nous nous mettons à l’abri du coté du Nidan et là, on cherche….. on cherche…. Un pêcheur ayant mon son filet à 2 mètres du bord à notre droite, la pointe nous est interdite, tant pis.
Au bout d’une bonne heure à ne rien voir, je constates que le pecheur relève son filet et s’en va… N’ayant rien vu, je me dit tant pis, on va aller voir cette pointe…
Bon, rien de transcendant, mais bon, j’aurais quand même pu voir du poisson.
On a quand même été dérangé par un club de bulleux :
Le retour a été un peu moins calme 🙂 🙂 Comme prévu, Eole avait décidé de se renforcer, et c’est dans des creux de 2 mètres voir plus que nous avons retraverser la baie de l’almanarre… Exceptés 4 kytesurfers venus au large s’exploser, nous étions seuls. L’arrivée au port a été un soulagement pour notre dos et on a pu se mettre à sècher tranquillement.
A refaire dans des conditions un peu moins ventées 🙂 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.