Cressi avec Guillaume Nery chez Sporstmed.

Ce 03 octobre était l’occasion d’une excellente soirée au magasin Sportsmed de la Garde. En effet, celui-ci accueillait un grand nom de l’apnée en la présence de Guillaume Néry et d’un de ses sponsors, à savoir la marque Cressi. Retour sur les différents moments de la soirée.

La soirée Guillaume Néry chez Sportsmed

Avec un léger retard, la soirée à commencer par une classique séance de dédicaces de la part du champion. L’occasion de se faire dédicacer un livre, un DVD ou un simple poster. Guillaume Néry aura fait des heureux durant cette séance. Le champion s’est prêter à l’exercice des photos avec nombre de passionnés.

Scéance dédicace de Guillaume Nery

Scéance dédicace de Guillaume Nery

Projection des films de Guillaume Néry.

La deuxième partie était consacré à la projection de trois films de Guillaume Néry, dont un petit nouveau que l’on retrouvera avec plaisir prochainement sur des sites de vidéo. Voir le magasin de Laurent Kalifa transformé en salle de cinéma n’est pas courant, mais je peux vous assurer que l’on aurait pu entendre une mouche voler.

Projection des derniers films de Guillaume Nery

Projection des derniers films de Guillaume Nery

Parmi les trois projections, voici une de celles qui nous étaient proposées de voir. Dés que je trouves le lien de celle que nous avons pu voir en exclusivité, je vous la rajouterai. Sachez déjà que les images sont magnifiques et qu’elle a été tournée en Polynésie.

Une tombola avec des lots Cressi pour conclure

La soirée s’est terminé par le traditionel apéro de Laurent qui donne l’occasion de discuter avec la foule des passionnées de chasse sous-marine ou d’apnée pure. On pouvait y croiser de grands noms de ce petit monde. Ne pouvant tous les citer, ceux que j’ai reconnu : Francine Kreiss et Stéphane Mifsud.

Enfin, une tombola avec en lots des articles Cressi concluait une excellente soirée avec un grand champion Guillaume Nery et le maitre de l’organisation d’évènements de ce type, je veux bien évidemment parle de Laurent de Sportsmed.

Encore Merci à eux deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.