Epsealon Spearfishing : lancement officiel chez Sportsmed

Il se passe toujours quelque chose chez Laurent de Sportsmed. Dans exactement un mois, une journée magnifique s’annonce. Après un rendez-vous manquer il y a quelques mois, la marque Epsealon Spearfishing ( Ex Esclapez Spearfishing) pose ses valises dans le haut-lieu de la chasse sous-marine dans le Var. L’occasion pour le staff Pro d’Epsealon de venir à la rencontre des passionnés pour le lancement officiel de la marque.

Epsealon Spearfishing : retour sur une année chargée

Une partie du pro staff Epsealon Spearfishing

Une partie du pro staff Epsealon Spearfishing

Reprenons les évènements : mai 2014, la marque Esclapez Spearfishing officialise son changement de nom pour désormais se nommer Epsealon Spearfishing. Rendez-vous est pris pour une tournée des magasins partenaires pour venir à la rencontre des chasseurs sous-marins. Malheureusement, l’étape chez Sportsmed est annulée la veille et les chasseurs varois sont déçus.

Qu’à cela ne tienne, les équipes d’Epsealon viennent faire une étape à l’été au magasin Cabesto d’ollioules. Petit désagrément pour les chasseurs varois, cet animal grégaire qui quitte sa région l’été pour aller se ressourcer dans des contrées moins chargées en touristes.

Donc là, vous êtes prévenus à temps, la journée sera passionnante avec des discussions matérielles avec les membres du staff pro, la présentation des nouveautés, le catalogue 2015… L’équipe Epsealon Spearfishing annonce des surprises et une tombola pour gagner un des nombreux lots dans la gamme de la marque.

L’affiche de l’évènement

affiche epsealon spearfishing chez sportsmed

affiche Epsealon Spearfishing chez Sportsmed

Vous n’avez plus aucune excuse, et quand on connait la qualité de l’accueil de Laurent chez Sportsmed, couplé au dynamisme du staff Epsealon Spearfishing, on sait que la journée sera un succès. Donc rendez-vous le 25 octobre 2014, votre serviteur et des membres de chasse-apnee y seront aussi pour faire un compte-rendu de cette journée pour ceux qui n’auront pu s’y rendre.

Une réflexion au sujet de « Epsealon Spearfishing : lancement officiel chez Sportsmed »

  1. webmaster Auteur de l’article

    Une petite info supplémentaire qui manque sur l’affiche, c’est l’heure de début des festivités. Après renseignement, cela débuterait aux environs de 11h – 11h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.