garmin : devenez testeur officiel

de | 17 février 2014
Sommaire de cet article :

Aujourd’hui, lors de mes balades sur Internet, je suis tomber sur cette information : on peut devenir testeur officiel pour la marque Garmin.

Garmin sort une caméra, et pas n’importe quoi… Quelques détails de ce nouveau produit :

garmin

  • HD 1080
  • IP67 : étanche à 1 mètre, par ajout du caisson, étanche à 50 mètres
  • autonomie constructeur : 3 heures
  • GPS intégré
  • Stabilisateur intégré

Bref, que du bon….

Et bien figurez vous qu’ils cherchent des testeurs officiels.

Un avantage : la caméra est offerte 🙂

Une obligation : produire des vidéos (1 fois par moi jusqu’en décembre 2014)

Pour tenter sa chance, c’est ici : testeur officiel chez Garmin

Que la chance soit avec vous. Euhhh, non, avec moi 🙂

MAJ du 18/02/2014 : Ce qu’il faut bien lire dans les conditions :

2- ENGAGEMENT DU TESTEUR GARMIN

2.1 Les personnes choisies acceptent d’ores et déjà être volontaires et en aucun cas n’être considérées comme accomplissant un travail rémunéré ou un mandat de la société Garmin organisatrice.
2.2 A réception de sa caméra VIRB, le Testeur s’engage à évaluer celle-ci en se rendant sur son espace dédié sur le site de l’opération.
2.3 Puis tous les mois, le Testeur s’engage à poster ses avis en se rendant sur l’interface du site internet et à télécharger pour diffusion un film qu’il aura réalisé avec sa caméra VIRB.
Fréquence des avis :
Le premier avis devra être posté au maximum 7 jours après la réception de la caméra.
Les avis/vidéos suivant(e)s seront postés à raison d’un avis maximum par mois.
Ces avis/vidéos devront être mis(es) en ligne entre avril et décembre 2014 sur le site www.jetestelaVIRB.com
2.4 Le Testeur devra maintenir à jour les données d’inscription en vue de garantir en permanence leur caractère réel et exact.
2.5 Lors du dépôt des avis, les Testeurs s’engagent à délivrer des informations réelles, exactes et à jour au moment de leur saisie. Les avis seront postés sur le site pour diffusion. Le directeur de la publication pourra retirer l’avis s’il estime notamment que cet avis n’a pas été réalisé de bonne foi.
2.6 Le Testeur s’engage à ne pas diffuser des propos, opinions ou informations à caractère diffamatoire, dénigrant, injurieux, obscène, violent, raciste et plus généralement contrevenant aux textes légaux ou réglementaires en vigueur, aux droits des personnes, à l’ordre public et aux bonnes mœurs.
2.7 Le Testeur s’engage à respecter la législation sur les droits d’auteur et le droit des personnes. Il s’engage tout particulièrement à ne pas utiliser de musique sur laquelle il n’aurait pas acquis les droits de diffusion et à ne pas diffuser d’images de personnes ou de lieux dont il n’aurait pas obtenu les autorisations.
2.8 Les films sont tournés par leur auteur sous leur propre responsabilité. En aucun cas la responsabilité de la société Garmin ne saurait être engagée par les Testeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.