Bagagerie Beuchat 2013

de | 15 décembre 2012

Cette année, Beuchat avait déjà sortie un sac rempli d’innovations pour les chasseurs que nous sommes, le Mundial Backpack. Pour 2013, Beuchat a décidé de nous pousser aux voyages avec une série de bagages complète spécifique à la plongée, la gamme Voyager.

Caractéristiques de la gamme Voyager

La gamme voyager est une série de bagages type sac à roulette avec canne télescopique réglable en hauteur. Ils sont tous fabriqués en nylon et pvc (600 et 1000 deniers).

Beuchat introduit un nouveau concept sur cette gamme : le Beuchat Shell Case. Il s’agit d’une coque arrière de protection semi-rigide en EVA thermoformé qui offre une protection supplèmentaire. Tout le fond du sac est ainsi rigidifié mais ce système a un avantage indéniable : la légereté comme vous pourrez le constater dans le détail de chacun des sacs. De plus, sur tous ces modéles, le bloc roulette est remplaçable.

Voyager Cabine

Voyager Cabine Beuchat 2013Voyager Cabine Beuchat 2013

Ce sac porte bien son nom, il a été conçu spécifiquement pour le voyage en cabine. Ses dimensions (53 x 35 x 23) sont étudiées pour. D’un volume de 42 litres, il ne pèse que 2,2 Kgs.

Voyager L

Voyager L Beuchat 2013

Situé au milieu de la gamme, le Voyager L posséde un volume de 78 Litres pour un poids de 3,2 Kgs. Ce modèle est de plus équipé d’anneaux arrière d’accrochage de bretelles de sacs à dos ainsi que d’events de drainage.

Voyager XL

Voyager XL Beuchat 2013

Voici le "gros" modéle de la gamme. Ses dimensions (75 X 47 X 39) et son volume de 137 Litres en font le sac adapté au gros transport malgré un poids trés faible ‘3,5 Kgs) pour un bagage de ce volume. Concu pour la plongée sous-marine, ce modéle comporte deux compartiments. Le compartiment principal est dédié aux affaires humides et posséde des events de drainage. Il peut d’ailleurs accueillir le sac Meshbag (objet d’un autre article). Le compartiment secondaire ést dédié aux affaires séches. Ce modéle est équipé de bretelles de portage en sac à dos amovibles.

Voyager XL Beuchat 2013

Pour 2013, Beuchat nous pousse aux voyages avec des sacs bien pensés. Le Voyageur XL prenant en plus compte les besoins des plongeurs ou des chasseurs sous-marin en fournissant un sac de gros volumes pouvant aussi accueillir les vetements humides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.