Beuchat les nouveautés 2014 : un bon cru

de | 13 novembre 2013

comme chaque année, Beuchat organisait son séminaire médias aujourd’hui. La matinée était consacrée à l’activité chasse sous-marine. Après une année 2013 assez calme du coté des nouveautés, excepté une ligne de bagages complète, la société marseillaise remet un coup de collier pour 2014. Voici succintement ce que vous pourrez trouver à partir du mois de Décembre dans vos magasins favoris.

Combinaison Beuchat Espadon Equipe

Une fois n’est pas coutume, Beuchat met à son catalogue une combinaison de début de gamme. Sans rogner sur la qualité, la combinaison Espadon Equipe sera en effet proposé au tarif  de 159 Euros pour le pantalon et la veste en 3 MM et 159 Euros pour le modéle en 5 MM.

l’Espadon Equipe bénéficie d’un nouveau patronage préformée composé de 21 panneaux pour la veste et 12 pour le pantalon, une absence de couture aux articulations et des renforts coudes, genoux et buste.

J’ai pu constaté la souplesse du néoprène qui a rien à envier au haut de gamme et des coutures de qualité.

Palmes Beuchat Mundial Elite

Beuchat complète encore un peu plus sa gamme de palmes avec la Mundial Elite. Celle-ci se situe au milieu de la gamme Mundial, coincée entre la Mundial Compétition et la Mundial Fibre. Pour un tarif conseillé de 129 Euros, vous bénéficiez d’une palme doté du chausson Mundial bi-matière. La voilure est interchangeables et doté de 6 dérives surmoulées.

Arbalète Beuchat Marlin Carbone Revo Concept

La mode est au roller ou fusil à poulies pour parler francais. Après avoir fait un gros coup il y a quelques années avec son arbalète de chasse sous marine Marlin Révolution, Beuchat décline son système sur un fusil doté d’un tube carbone et à un tarif plus abordable.

Doté du maintenant traditionnel système QRS, on retrouve sur ce nouveau modéle les éléments suivants : tube carbone profilé ovale, flèche de 7MM en acier SUPER STEEL, ardillon en bas, coulisseau, sandows bicolore MEGATONNE de 17MM et Shock-absorber.

Le tarif démarre à 409 Euros pour le 85. Elle sera déclinée en 4 tailles : 85, 95, 105 et 115. Elle est aussi fourni avec sa housse.

Voila pour les grandes lignes des nouveautés de Beuchat pour 2014. Il me restera à vous parler de l’évolution du masque Mundial2, de la Mundial One pour l’entrée de gamme palmes et de pleins d’autres choses… En espérant pouvoir tester ce matériel prochainement…

 

Merci à Beuchat pour la présentation, c’est toujours une journée très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.