Vente privee chasse sous marine Esclapez

de | 12 mai 2014

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un site récent qui organise une vente privee dédiée à notre passion, la chasse sous marine. Pour vous mettre l’eau à la bouche, je ne vous donnerais que deux informations en préambule : combinaison chasse sous marine, rabais supérieure à 50 %…

Principe d’une vente privee

Les fabricants ont souvent des stocks de produits d’années précédentes et remplacées par une nouvelle collection. Les sites de ventes privées leurs permettent d’écouler ce stock qui n’a plus sa place en magasin et qui les encombrent dans leurs entrepôts. Le site ou le magasin donne accès à la vente de ce stock sur invitation ou parrainage. Et tout le monde y trouve son compte.

La vente privée d’Esclapez Spearfishing

La vente dont je vous parle concerne la marque bien connu Esclapez Spearfishing. Pour avoir eu accès à la vente, elle ne concerne que les combinaisons, gants et chaussons mais à des prix fous… Jusqu’à – 62 %. De la Labrax , en camo, lisse ou jersey…. Du matériel de très bonne qualité à un prix qui devrait satisfaire beaucoup de monde.

vente privee Esclapez chez Outfish.fr

vente privee Esclapez chez Outfish.fr

Le site de vente privée : outfish.fr

outfish.fr est un site jeune, mais dédié à la pêche. La chasse sous marine faisant partie de ce monde, il était le plus à même d’organiser cette vente privée et Esclapez s’est mis sur les rangs. Cette vente a commencé hier soir et durera pendant 21 jours, et comme toutes les ventes privées, c’est premier arrivé – premier servi….

Allez y jeter un oeil pour vous faire une idée et n’hésitez pas à commenter pour donner votre avis en dessous de cet article.

Pour accéder à la vente privee, c’est sur ce site : outfish.fr

MAJ : Cela aura été vite, seuls quelques-uns d’entre nous ont pu en profiter. Mais qui sait, d’autres seront peut-être organisé prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.