Epsealon Cabesto Tour 2014 : Epsealon remplace Esclapez

de | 7 août 2014

Epsealon Spearfishing est la marque qui remplace Esclapez Spearfishing. Après une tournée au printemps qui a vu l’étape chez Sportsmed annulée au mois de mai, Epsealon Spearfishing organise une autre tournée mais dans les magasins Cabesto, et ceci dans le courant du mois d’aout.

Epsealon Spearfishing ?

Au départ, j’avais compris que le nom d’Epsealon ne serait utilisé que pour désigner les équipes pro du staff Esclapez. Il semblerait que j’ai fait une erreur, leur communication ne se fait plus que sous le nom D’ Epsealon Spearfishing. Pour preuve, leur nouveau site qui vient juste d’être mis en ligne : Epsealon Spearfishing. Le site annonce d’ailleurs que l’officialisation du nouveau nom a été faite en mai dernier.

Les catalogues Epsealon Spearfishing

Vous les trouverez ici. Vous aurez ainsi tout le matériel qui vous sera présenté durant ces dates du Epsealon Cabesto Tour 2014 (premier d’une série ??)

Les dates et les lieux du Epsealon Cabesto Tour 2014

– le 14 aout à Mandelieu

– le 15 aout à Ollioules

– le 16 aout à Aubagne

epsealon cabesto tour 2014

epsealon cabesto tour 2014

Programme des journées Epsealon Cabesto Tour 2014

Pour les trois étapes dans les magasins Cabesto, les horaires de présentation d’ Epsealon Spearfishing et des membres des staff sont de 11 heures à 19 heures. Vous aurez ainsi l’occasion de rencontrer les membres de cette équipe fort sympathique (pour les avoir croisé plusieurs fois) et discuter du matériel et de tout ce qui fait notre passion de la chasse sous marine.

Mais prenez bien en compte qu’il ne faut plus parler à première vue de la marque Esclapez, mais de la marque Epsealon.

Quand à moi, avec probablement plusieurs membres de www.chasse-apnee.com, je me trouverais évidemment à l’étape d’Ollioules le 15 aout pour pouvoir vous faire un petit compte-rendu avec des photos et des vidéos pour ceux qui n’auront pu s’y rendre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.