Planche de chasse sous marine gonflable Beuchat Guardian

de | 10 janvier 2011

A l’occasion du salon de la plongée 2011, quelques nouveautés concerne la pêche sous-marine. Voici une vidéo de présentation de la planche gonflable de chasse sous-marine Beuchat Guardian.

Mon avis sur cette planche de chasse :

Soyons clair, je ne donne mon avis qu’au vu de la vidéo. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la voir, mais je ne manquerais pas d’essayer très prochainement.

les bons points :

– la facilité de transport version sac à dos. En effet, quand le point de mise à l’eau est relativement éloigné de la voiture, cela fait plaisir. Ceux qui fréquente comme moi la presqu’ile de Giens savent de quoi je parle.

– les valves de gonflages dignes de ce nom.

Ce qui me gêne :

Clairement la matière utilisée, qui fait très bateau gonflable pour enfant. A vérifier en réel bien sur, mais même en vidéo, cela m’inquiéte. Une pointe de fusil qui s’approche trop, une épine dorsale de poisson frais. Je crains que la matière utilisé ne soit pas trop adaptée à notre utilisation. De même, sur cette matière, la fixation des deux poignées pour la position palmage me ferait penser qu’il y a un coté fragile à cette planche de chasse sous-marine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.