licence pour la catalogne (Espagne)

de | 5 mars 2012

Des accords entre la FFESSM et la GENCAT permettent aux licenciés francais de chasser dans la province espagnole de Catalogne.

Depuis cette année, les contrôles se sont renforcés aux abords de la réserve du Cap Creu; pour être en règle il faut entre autre présenter la licence fédérale…

Il se trouve que les gardes côte et les gardes du parc naturel ne sont pas au courant de ces accords et que présenter une licence française peut entrainer quelques désaccords.

voici donc le texte officiel permettant de justifier la validité de notre licence:

www.ffessmpm.fr/spip.php

L’espagne étant composée de provinces autonomes, cet accord n’est valable qu’en Catalogne.

Bonne chasse.

 

 

La FCSMP propose maintenant la RC avec la licence (prix de base 15 euros), cette licence doit nous permettre, au même titre que la FFESSM et la FNPSA,  l’accès aux côtes Catalanes.

www.fcsmpassion.com/index.php/nous-rejoindre/

Nous conseillons vivement de présenter l’extrait du journal officiel avec la licence lors de tout controle!

Mise à jour importante : Depuis qu’il n’y a plus de permis de chasse sous marine en France, ceci n’est plus valable. En effet, le texte espagnol prévoit que les permis de chasse sous marine européens délivrés par les fédérations valent permis espagnol. Plus de permis de chasse en france veut dire plus de permis en Espagne.

Une réflexion au sujet de « licence pour la catalogne (Espagne) »

  1. beugin

    pour la grèce pouvez vous me renseigner malgré que je sois instructeur de chasse sous marine et peut etre aussi les ile anglos normande manque d information sur le plan europeen merci cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.