Sondage sur la règlementation

Afin de mieux connaitre la population des chasseurs sous-marins, je vous soumets un petit sondage afin de déterminer sur quel(s) point(s) vous souhaitez avoir une information plus précise.

Un sondage ? Dans quel but ?

Le monde de la chasse sous-marine est constitué d’une population hétéroclite : il y a les chasseurs licenciés compétiteurs, les chasseurs licenciés loisirs, les chasseurs non-licenciés mais en règle (RC) et les autres. Afin de mieux connaitre cette population,je vous remercie de bien vouloir répondre à ce petit sondage.

Règlementation succinte chasse sous marine france

Règlementation succinte chasse sous marine france

Le sondage

[socialpoll id=”2252413″]

2 réflexions au sujet de « Sondage sur la règlementation »

  1. GARDES LAPERROUSAZ patrick

    Materiel de plongée et fusils sous marins à bord ?
    la LOI interdit d’avoir à bord le materiel de plongée ainsi que le materiel pour chasse sous marine: je navigue depuis de nombreuses années et j’ai par soucis de sécurité ,passer mon 1er degrés de plongeur, ceci dans le but de dégager une ancre, un bout dans l’arbre d’hélice etc…mes deux garçons sont eux passionnés de chasse sous marine(apnéistes avec licence)comment argumenter être de bonne foi ,envers des textes aussi contraignants ?

  2. webmaster Auteur de l’article

    C’est effectivement un problème auquel il n’y a pas de solution. Selon la taille du bateau, sur un gros avec des personnes ne sortant pas à la journée, il me semble qu’il y a une tolérance (mais rien d’officiel). Il n’en reste pas moins qu’un contrôle tatillon et c’est l’amende assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.